Albert et Charlene : un comportement bien étrange
C’est un bien étrange voyage de noces pour Charlene Wittstock. Une semaine après avoir dit « OUI » à Albert II, la jeune mariée, de retour sur ses terres sud-africaines, doit se sentir bien seule.
Après avoir fêté de nouveau leur mariage en Afrique du Sud avec leurs amis qui n’ont pu venir à la cérémonie monégasque, Albert et Charlene auraient décidé de ne pas dormir dans le même hôtel, selon l’agence locale News24. Une information confirmée par Joanne Hayes, porte-parole de l’hôtel Oyster Box Hotel à Umhlanga Rocks (prononcez Oumchlanga) où nos jeunes mariés devaient séjourner… ensemble. Joanne Hayes confirme que Charlene a bien passé quelques nuits dans la suite Buthelezi, sans pour autant confirmer la présence du prince Albert à l’hôtel. Normal : ce dernier logeait au Hilton de Durban, distant d’une quinzaine de kilomètres.
Selon plusieurs observateurs sud-africains, le couple afficherait un comportement étrange pour de jeunes mariés. Lors d’une réception où ils ont rencontré le Président sud-africain Jacob Zuma ils seraient arrivés dans la même voiture, mais auraient quitté la soirée dans deux véhicules différents, selon Gavin Prins du journal sud-africain Citypress, qui raconte : « Quand les photographes ont demandé au couple de s’embrasser, il y a eu un moment de flottement. Charlene tourna la tête et Albert lui donna un baiser sur la joue »
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire